Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Salut les potos.
C'est Krampon.

Je viens vous parler un peu du dernier scoop de Manuel Gaz, dit ""Manolito"".

Notre cher sinistre sioniste de l'intérieur a fait interpeller par la DCRI, un dangereux terroriste d’extrême droite-néo-nazi-sataniste-norvégien-campagnard, admirateur du génocidaire Breivik, qui préparait en France un attentat digne du onzeneuf et d'Utoya réunis. Il était impératif d'agir, quand même. Merde!

Sauf que la réalité est un peu différente.
Je vous propose quelques infos.
Il se trouve qu'en tant que fan de black metal depuis de nombreuses années, je connais un peu l'histoire de Varg (ou Kristian) Vikernes, qui est quand même une ''star"" dans ce milieu. Alors dans l'ordre:

-Le meurtre dont il est coupable: Il remonte à 1993. Vikernes a tué de plusieurs coups de couteau, au cours d'une rixe, Oysten Aarseth, le guitariste du groupe Mayhem. Aarseth avait arnaqué Varg sur les droits de ses albums, et l'avait menacé de mort. Varg avait 19 ans. Il a réagi de manière taquine. Et a fait 19 ans de taule.

-Les incendies d'église. Il n'a jamais été condamné pour de tels faits. Cela reste une rumeur. De nombreuses églises norvégiennes ont été incendié, durant le début des années 90, par des fans de black metal, mais il n'est pas prouvé que Vikernes en faisait partie.

-Son ""admiration""" pour Breivik. En réalité, Vikernes n'a jamais admiré Breivik. Il se trouve que Breivik lui a envoyé son manifeste, le prenant pour un camarade. Mais Vikernes a répondu de manière plutôt éloquente:

« A Breivik, je peux seulement dire que j’espère vraiment que tu vas te suicider. Tu as tué plus de Norvégiens que l’a fait toute la population musulmane en Norvège ces quarante dernières années. Et tu prétends être un nationaliste et patriote norvégien (en compagnie de tes maîtres juifs) qui se bat contre l’islam, qui nous protège contre leurs crimes ! ? Je suis désolé de te le dire, mais tu as fait une grosse erreur.

L’islam a été importé en Europe par les juifs afin que des gars comme toi se précipitent vers les juifs et se battent pour eux comme tu l’as fait quand tu as assassiné les futures mères d’enfants norvégiens. Mort à toi et à tous les sionistes “européens” !

Tu es le principal problème de l’Europe, parce que les gars comme toi autorisent les juifs à mener l’Europe à sa perte. Les juifs n’auraient jamais rien pu nous faire s’il n’y avait pas eu
des “losers” chrétiens comme toi ! »"""""

voilà, çà éclaircis un peu le sujet, au moins, c'est clair comme çà.

- Sa supposée planification d'actes terroristes en France:

récapitulons la version officielle (merci à Notretemps.com):

"""Selon le ministère de l'Intérieur, ce "proche de la mouvance néo-nazie" était "susceptible de préparer un acte terroriste d'envergure" et "constituait donc une menace potentielle pour la société, comme l'atteste la violence de ses propos interceptés notamment sur le web".

Si le Norvégien faisait depuis plusieurs années l'objet d'une surveillance, c'est au début du mois que l'affaire a pris un tour judiciaire avec l'ouverture d'une enquête préliminaire par la section antiterroriste du parquet de Paris. Cette décision a été prise notamment du fait de l'acquisition, légale, d'armes par Mme Cachet, qui possède un permis.

En perquisitionnant, les policiers ont notamment saisi mardi matin cinq armes longues, dont quatre carabines 22 long rifle, selon la source judiciaire.

[...)

"Dangerosité potentielle"

M. Vikernes est décrit par les premiers éléments de l'enquête comme un sympathisant de la droite la plus extrême, qui était "susceptible de préparer des actions violentes" et à ce titre "jugé dangereux", a indiqué à l'AFP une source policière.

Une source judiciaire a, de son côté, évoqué une "dangerosité potentielle".

C'est au regard de l'acquisition d'armes et de la mise en ligne de messages ouvertement antisémites et xénophobes qu'a été prise la décision d'interpeller le couple. Néanmoins, aucun projet précis d'attentat n'a pour l'heure été mis au jour, selon une source proche de l'enquête."""

Donc en gros, rien, que dalle, nada, zobi.
Ils n'ont strictement rien contre lui, mais se permettent de défoncer sa porte à 6h30 du matin et de l'arrêter devant ses gosses.

Par prévention. Merci Manolito, t'es un magitien du concept. Arrestation préventive, c'est Minority Report ou quoi?

Quand à la dangerosité de Vikernes, qu'on arrête la plaisanterie.
Un père de famille de 40 balais, avec 3 enfants et un quatrième en route, achète une maison de campagne, se donne un mal de chien à faire un potager, un clapier, un poulailler (les photos de ses fabrications sont sur son site internet...). Sa femme, présidente d'un club de tir, se procure légalement 4 carabines 22 Long Rifle.
Pour les connaisseurs le 22 LR, c'est pas vraiment une arme de guerre. Plutôt un truc pour tuer les moineaux.
Mais selon la logique du système en place, enfermé dans sa paranoïa aiguë, Il s'agit d'un dangereux terroriste en pleine préparation de carnage. bon sang, mais c'est bien sûr.
Il faut donc l'arrêter ""préventivement"".
Même s'il n'a ""aucune cible ni projet identifié"".

Ceci est une preuve de plus, s'il en faut, que le système à la trouille au ventre. Il redouble de flicage, de délation, de persécution et d'arrestations illégales.
La nature totalitaire de notre oligarchie capitaliste est de plus en plus visible.
Ben oui, la crise aidant, le gant de velours s'effiloche, ne reste que la main de fer qui était à l'intérieur.

Quand à moi, je suis un grand fan de Vikernes, un militant nationaliste, et j'ai des couteaux à beur dans mes tiroirs. Plusieurs couteaux à beur. En plus, je n'ai pas de cible ni de projt identifié. J'attends donc la visite du GIGN, parce que merde, quand même, il vaut mieux prévenir que guérir.

Manolito chez les talibans norvégiens.

Partager cet article

Repost 0