Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

D'Esteban à Varg Vikernes en passant par les veilleurs... l'Oligarchie parano.

A ceux qui nous fliquent, nous fichent, nous observent, nous surveillent, nous arrêtent, nous emprisonnent, parfois ""de manière préventive"", toujours de manière disproportionnée, jamais de manière justifiée.
Aux flics, aux juges, aux politiques qui sont derrière, aux intellos et aux journalistes merdeux qui en font leurs choux gras.

Vous êtes ridicules.

Votre pouvoir est-il donc devenu tellement précaire que vous soyez autant effrayé par la menace potentielle que nous représentons?

Vous: l'oligarchie mondialiste, appuyée par le FMI, l'OTAN, l'armée, la Police, les banques, les médias...

Etes vous tellement effrayé par ces jeunes filles qui prient en silence, assises dans l'herbe?
Envoyer vos flics à 5 sur un adolescent isolé qui a couru au lieu de se rendre? Lui écraser le dos, lui faire une clé de bras, l'embarquer tel un terroriste?
Par ces familles et leurs poussettes qui veulent juste crier des slogans gentillets?
Par un jeune travailleur immigré, nommé Esteban, qui vivait tranquillement avec sa compagne et ses chiens et se contentait d'aimer la France?
Par un musicien à la retraite, nommé Varg Vikernes, père de 3 enfants, que vous avez été jusqu'à interpeller préventivement en le soupçonnant de préparer un massacre, simplement parce que sa femme avait acheté, légalement, des carabines 22 long rifle (un calibre plus recommandé pour la chasse aux moineaux que pour s'attaquer à la République..)???

Quel aveu de faiblesse monumental.
Quel encouragement pour nous, révolutionnaires et nationalistes.
Quel honneur de se savoir plus dangereux pour votre système, nous, travailleurs et français honnêtes, que les racailles des cités, les mafieux et autres gauchistes lycéens qui, eux, ne sont pas inquiétés par un tel déploiement de forces....

Partager cet article

Repost 0