Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

AUX ARMES CITOYENS!!!

AUX ARMES CITOYENS !

Française, français, citoyens, sœurs, frères, camarades de combat.
Vous recevez depuis des années des gifles à répétition. Tendrez-vous éternellement l’autre joue? L’ennemi a dépassé, il y a deux semaines, ce qu’on appelle « la ligne rouge ». La ligne rouge dans le droit international, la ligne rouge pour toute nation un tant soit peu souveraine et consciente.

Lors d’un voyage en Palestine Occupée, la diplomate française Marion Fesneau-Castaing a été agressée physiquement par l’armée Israélienne. Son immunité diplomatique a été sciemment et ouvertement violée, alors qu’elle était arrachée de son camion et projetée au sol par un soldat de Tsahal. Elle accompagnait alors un convoi humanitaire. Son matériel a été piétiné et confisqué.

Réaction de la part du régime de traîtres qui occupent l’Elysée ? Ils ont donné raison aux agresseurs, en rapatriant la diplomate ! Le gouvernement actuel, mais aussi tout le système sur lequel il est appuyé, la pseudo-droite comme la fausse gauche, ont démontré une fois de plus qu’ils étaient les ennemis du peuple français. Ils ont laissé faire.

Une diplomate, c’est une personne qui VOUS représente. Son intégrité est protégée par le droit international. Sa personne, depuis l’antiquité, est sacrée. Agresser une diplomate française, c’est agresser chaque français dans sa chaire. C’est comme si on avait jeté chacun d’entre vous au sol, dans la poussière.

Pour n’importe quelle nation libre et souveraine, ceci compte comme une déclaration de guerre. L’atteinte à un diplomate ne peut être rachetée que par des excuses publiques et des réparations. Y en a-t-il eu ? NON.

Jusqu’ou courberons nous l’échine ?

Plus loin, on apprend avec stupeur, qu’Israël est candidat à l’obtention d’un siège au conseil de sécurité de l’ONU. Cette colonie non-reconnue, belliqueuse, expansionniste, raciste, ou la torture est légale, cette colonie arrogante qui agresse les diplomates, pourrait donc bientôt participer à la décision internationale au niveau des Nations Unies ?

NON.

Nous le refusons. Nous qui ? Nous, Français. Hommes libres. Quels que soient nos courants politiques ou notre confession d’origine. L’outrage dont nous faisons l’objet les relègue au second plan. Nous nous passerons du régime de l’Elysée pour nous représenter, cela fait longtemps qu’il n’a plus aucune légitimité chez le peuple.

Nous, français conscients, proclamons qu'Israel n'a aucune vocation à rejoindre le conseil de sécurité de l'ONU et exigeons des excuses inconditionnelles, publiques et complètes de la part de l’Etat Israelien, en raison de l’agression physique commise par Tsahal sur notre représentante, diplomate française, madame Marion Fesneau-Castaing.

Conseil National de Transition

Partager cet article

Repost 0