Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Société Porno-Pu(ri)taine

La prostitution, en plus d'être une activité immorale, non-hygiénique, dégradante pour le client comme pour la victime, est actuellement un esclavage industriel qui se nourrit de l'ouverture massive des frontières et de la marchandisation des esprits.

Mais de là à l'interdire, comme le gouvernement le fait actuellement, ou est la logique?
La société actuelle est saturée de sexe sous-jacent, qui s'étale partout, à la télé, dans les livres, sur les affiches de pubs, dans la rue, dans les conversations... Donc on crée, artificiellement, un besoin (une demande), et en même temps on prétendrait pénaliser les consommateurs? Cela démontre bien la marche vers l'américanisation mentale de nos sociétés latines, qui sombrent dans une sorte de puritanisme hypocrite réellement anglo-saxon, ou nordique. Une schyzophrénie morale, en somme.

-Tant qu'il y aura une société dépravée et superficielle, il y aura des frustrés sexuels (il y en avait déjà avant, alors là c'est encore pire.).
-Tant qu'il y aura une société de la consommation, il y aura une marchandisation des rapports sexuels.
-Tant qu'il y aura un capitalisme prédateur et mondial, il y aura des pauvres prets à vendre leur corps pour ne pas crever de faim.
Pour reprendre la phrase de Limonov: "Tant qu'il y aura des super-riches, il y aura des croix gammées sur les murs"".
Mort au puritains, mort aux hypocrites, révolution!

(merci à S.R. pour le jeux de mot en titre)

Partager cet article

Repost 0