Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

l'Etat français en 2013

L'Etat n'est qu'un costume au service de la mafia. La Mafia réduit l'Etat à son struct minimum (c'est à dire ce qu'elle doit entretenir pour avoir la paix: fonctionnariat oisif, organes de ponction ou corps répressifs). l'Etat s’efface petit à petit partout en France, laissant un vide. Il concentre sa puissance pour s'incarner ponctuellement dans des situations ciblées, de manière concentrée et violente.
(décente de flics, sécurisation de Paris, etc). Mais le vide n'est pas pacifique pour autant.
Il est occupé et dominé par des prédateurs, huissiers, sociétés privées, racailles, trusts, trafiquants, etc.
Parfois, ces prédateurs se réfèrent à l'image de l'Etat pour légitimer leurs actes, le reste du temps ils se construisent contre cette image (multinationales ou cités).
Dans tous les cas, ils interagissent avec la Mafia qui se dissimule dans le costume de l'Etat, passant avec elle des accords sous la table, tentant parfois de lui forcer la main ou de marchander avec elle.
Tous les conflits que nous apercevons à la surface sont des conséquences de ces marchandages cachés. La mafia contre ou avec les prédateurs inférieurs.
Le révolutionnaire doit créer le pouvoir.
Il doit construire l'Etat à la place de l'Etat.
Il est inutile de songer s'emparer d'un corps en phase terminale de cancer, ni d'une carcasse pourrissante. Il faut les remplacer.

Partager cet article

Repost 0